Présidente : Corinne RECOURSE

Secrétaire : Stéphanie BONEL

Ancienne nageuse et mère de 3 enfants, Emma, Antonyn et Ninon  qui nagent au CNSMO depuis 2012.  Je suis bénévole au club depuis 2013, et officiel B depuis 12 ans.

J’ai toujours participé à la vie des clubs où j’ai évolué puis ceux de mes enfants car sans bénévole malheureusement une association sportive ne survit pas. Cette activité est enrichissante sur le plan humain et permet aussi un véritable partage avec ses enfants.

L’investissement de tous est nécessaire à tous niveaux : membres du bureau (gestion du club, des entraineurs, des inscriptions, recherche de partenariats…) ; aide pour l’organisation de manifestations (meeting, compétitions, fête du club) ; officiels A ou B, indispensables pour permettre à tous nos jeunes nageurs de participer au maximum de compétitions.

L’engagement des parents en tant que bénévoles est un véritable exemple, un partage et un soutien pour nos enfants et un partenariat avec l’équipe technique.

Nelson Mandela a dit « Cela semble toujours impossible jusqu’à ce qu’on le fasse ».

Alors rejoignez nous…nous ne sommes jamais trop pour faire bien vivre un club.

Secrétaire-Adjointe : Bénédicte POUMAREDE

Mère de 3 enfants, Laetitia, Julien et Ariane, tous nageurs au CNSMO depuis maintenant septembre 2005, date à laquelle nous avons rejoint le club. Parce que sans bénévole, une association ne vit pas, je me suis engagée comme officielle depuis 2008, et investie au bureau depuis 2011 en tant que secrétaire adjointe ainsi que pour la gestion des officiels et l’aide à l’organisation des manifestations.

Le club de Saint-Michel est plus qu’un club où l’on apprend à nager : c’est une école de la vie où l’on y apprend le goût de l’effort, le respect des autres, le partage, l’exigence…

Trésorière : Sylvie VALLEAU

Mère de 2 enfants : Jérémy et Sylvain, ex nageurs de niveau national. Bénévole en tant qu’Officiel B depuis 2000 et nous sommes arrivés au club en septembre 2009. Bénévole un peu plus investi au sein du bureau depuis 2010, en tant que Trésorière-adjointe jusqu’en 2015 et Trésorière depuis 2016 suite au départ en province de l’ex-trésorière.

Bénévole pourquoi ?

Les enfants et les bénévoles apprennent la vie en collectivité .

Et la fierté de se dire que : « Sans les bénévoles il n y a plus d’association. »

Trésorière-Adjointe : Patricia MERMOZ

Membre du CA : Pauline BAEZA

Membre du CA : Carole CHARBONNEL