Présidente : Corinne RECOURSE

Secrétaire : Bénédicte POUMAREDE

« Mère de 3 enfants, Laetitia, Julien et Ariane, tous nageurs au CNSMO depuis maintenant septembre 2005, date à laquelle nous avons rejoint le club. Parce que sans bénévole, une association ne vit pas, je me suis engagée comme officielle depuis 2008, et investie au bureau depuis 2011 en tant que secrétaire adjointe ainsi que pour la gestion des officiels et l’aide à l’organisation des manifestations.

Le club de Saint-Michel est plus qu’un club où l’on apprend à nager : c’est une école de la vie où l’on y apprend le goût de l’effort, le respect des autres, le partage, l’exigence… »

Trésorière : Marjorie Batikian

« Bénévole pourquoi ?

Les enfants et les bénévoles apprennent la vie en collectivité .

Le bénévolat est une nécessité pour la  survie des associations.

L’association est comme une petite entreprise, il faut rester actif, évolutif, participatif et ça grâce et a la participation des bénévoles. »

Membre du CA : Pauline BAEZA

Membre du CA : Carole CHARBONNEL

« Maman de 3 enfants, Théo, Ethan et Mathis qui nagent en club depuis leur 5 ans car le sport est une valeur familiale, nous avons rejoint le CNSMO en 2015 pour son excellente réputation.

Au CNSMO nous avons trouvé un état d’esprit et des valeurs fortes qui nous correspondaient : le goût de l’effort, le respect des autres, l’engagement au quotidien.

Il m’a donc paru normal d’être bénévole en tant qu’officiel B puis en rejoignant le bureau : un juste retour des choses face à l’énorme investissement de l’équipe technique et de chacun au quotidien.

L’état d’esprit est familial et les enfants sont heureux et fiers de voir leurs parents s’engager à leurs côtés.

Rejoignez nous pour partager des moments forts ! »

Membre du CA : Vincent LAFLEUR

Membre du CA : Marjorie BATIKIAN

L’Equipe Technique